Nandroboline (flacon)

76.48

Marque: Alpha Pharma Référence: 590 Disponibilité: En stock Emballage: 250mg/ml (10ml) Substance: décanoate de nandrolone
Catégorie :

Description

Description du produit:

Decabol est une préparation injectable qui contient un ingrédient actif, le décanoate de nandrolone. Decabol utilisé pour traiter l'ostéoporose (c'est-à-dire la dégénérescence osseuse) en raison de son effet positif sur le métabolisme du calcium et l'augmentation de la masse osseuse. Il a également un effet positif sur le métabolisme des protéines et est utilisé en cas de carence en protéines, par exemple. Dans les maladies chroniques débilitantes, après une intervention chirurgicale majeure et un traumatisme grave.

Les indications:

stimulation de l'appétit, ostéoporose, augmentation de la densité osseuse, récupération après une chirurgie majeure et un traumatisme

présentation:

Chaque flacon multidose de 10 ml contient 250 mg par ml et est alimenté par le bouchon rouge.

Nom générique : décanoate de nandrolone

Ce médicament est unique (pour autant que je sache) en ce que la 5a-réductase, une enzyme qui convertit la testostérone en DHT plus puissante, convertit plutôt la nandrolone en composés moins puissants. Par conséquent, l'AAS affecte une partie de la peau, du cuir chevelu et de la prostate, et ces tissus présentent des niveaux d'androgènes efficaces inférieurs à ceux du reste du corps. Ainsi, pour le même nombre que l'activité des autres médicaments récepteurs aux androgènes (ARS) dans le tissu musculaire, Deca donne moins d'activité dans le cuir chevelu, la peau et la prostate. C'est donc la meilleure option pour ceux qui sont particulièrement préoccupés par ces choses.

Son efficacité au niveau du récepteur aux androgènes du tissu musculaire est supérieure à la testostérone : elle se lie mieux. Cependant, il ne donne que la moitié des résultats de masse musculaire par milligramme. Cela, je crois, a entraîné des mécanismes moins efficaces ou totalement inefficaces dans la croissance musculaire non médiée par la RA.

Il semble également moins efficace ou totalement inefficace dans l'activité des cellules nerveuses, bien sûr dans les cellules nerveuses responsables de la fonction érectile. L'utilisation d'un seul pont comme AAS conduit souvent à une incapacité totale à fonctionner sexuellement.

Ces problèmes peuvent être résolus en combinant avec un médicament qui ne fournit pas l'activité manquante : par exemple, la testostérone.

La nandrolone était un progestatif. Ce fait est clairement important dans la musculation, car si l'utilisation modérée de Deca uniquement abaisse les niveaux d'œstrogène en réduisant les niveaux de testostérone naturelle et permettant ainsi à l'enzyme aromatase moins de substrat de fonctionner, il peut néanmoins provoquer une gynécomastie chez certaines personnes. De plus, comme la progestérone augmente la libido d'un point chez les femmes, puis diminue souvent à mesure que les niveaux deviennent trop élevés, les niveaux de stéroïdes progestatifs peuvent tuer la libido chez les bodybuilders masculins, bien qu'il y ait beaucoup de variabilité individuelle, donc c'est trop.

Incidemment, cette activité progestative inhibe également la production de LH, et contrairement à la croyance populaire, même de petites quantités de Deca sont tout à fait inhibitrices, à peu près autant que la même quantité de testostérone.

Dans une certaine mesure, la nandrolone a un goût d'œstrogène, et il ne semble pas qu'elle puisse être complètement bloquée par l'utilisation d'inhibiteurs de l'aromatase – en fait, l'aromatase peut ne pas être impliquée dans l'ensemble de ce processus (il n'y a aucune preuve chez l'homme qu'elle le fasse ).tel) sferment se produit CYP 2C11 être, à mon avis, le candidat le plus probable pour cette activité. Dans tous les cas, Cytadren, un inhibiteur de l'aromatase, s'est avéré efficace pour empêcher l'aromatisation de la nandrolone.

Le médicament est modérément efficace à des doses de 400 mg / nedelyu. La demi-vie de Deca-Durabolin le rend inadapté aux cycles courts, mais adapté aux cycles plus traditionnels, avec un effet interne intégré diminuant dans les semaines après le dernier injection.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Nandroboline (flacon)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *